• La dame en noir

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:47

    Bonsoir c'est vraiment un magnifique portrait de cette dame joli son regard bravo bonne soirée bisou Claudine Daniel

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:29

    Je ne la sens pas hyper à l'aise, elle a un je ne sais quoi de crispation. Elle a hâte que le cliché soit pris, par peur de tomber en arrière, ou inconfort ?????

    3
    Mardi 23 Juin 2015 à 05:50

    Sexy la dame en noir.

    4
    Mardi 23 Juin 2015 à 09:11

    Je n'accroche pas trop sur ce genre de portrait,, mais les goûts hein ...
    Bonne journée

    5
    Mardi 23 Juin 2015 à 12:07

    Super loock accrocheur ! une série  s'impose ! Belle journée

    6
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:22

    Tu es doué dans tous les thèmes,  pfff, moi je n'ose même pas demandé à quelqu'un de me servir de modèle.

    Bonne soirée.

    7
    Mardi 23 Juin 2015 à 20:32
    Lannic

    Je viens d'aller jeter un oeil à la série et j'y ai trouvé beaucoup d'autres belles photos, notamment la 16 (que je préfère à celle-ci), le portrait serré de la 17 et la 1 pour la chouette mise en scène.

    J'ai aussi beaucoup apprécié toute la série avec les 2 soeurs Iris et lizzie.

    J'ai l'impression que vous avez tous pris beaucoup de plaisir à réaliser la séance vu les photos obtenues.

    8
    Mardi 23 Juin 2015 à 23:07

    @ Lannic: merci Alain de cette visite sur mon site. Iris et Lizzie sont mes deux petites filles yes , une extraordinaire séance !

    9
    Mardi 30 Juin 2015 à 18:13
    Lannic

    Mes impressions concernant Iris et Lizzie se vérifient donc ! smile

    Tu as deux très jolies petites filles et je  n'ai pas de mal à te croire lorsque tu dis que la séance fut extraordinaire.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :