• Pêche traditionnelle au Sri Lanka

     

    Désolé pour cette réédition ( je pensais avoir décoché l'envoi Newsletter...)

    Une mauvaise manip m'a fait supprimer  toute une rubrique qu'Eklablog n'a pas pu récupérer... je voulais recréer quelques articles sans alerter les abonnés....

     

    et plus exactement pêche à Kalutara , au sud ouest de l'ile.

     

    Pêche traditionnelle au Sri Lanka

     

     Pêche traditionnelle au Sri Lanka

     

    Pêche traditionnelle au Sri Lanka

     

    Pêche traditionnelle au Sri Lanka

     

    Pêche traditionnelle au Sri Lanka

     

    Pêche traditionnelle au Sri Lanka

      


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 19:03

    Une très belle série photographique, toutes me plaisent.
    Merci du partage.
    Bonne soirée

    2
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 19:47

    Une pêche artisanale, de celle qui nourrit les habitants du coin, j'aime... merci J-C

    3
    Lundi 25 Janvier 2016 à 05:44

    J'étais persuadée avoir déjà commenté cette série avec la vache qui s'invite sur la plage...

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 08:52

        Oui , c'est bien une réédition, lire mon introduction...

    4
    Lundi 25 Janvier 2016 à 12:49

    J'aime beaucoup ces bateaux à balancier  - Top la une

    5
    Lundi 25 Janvier 2016 à 16:41

    Revoir ce qui est beau est toujours un plaisir !

    6
    dom
    Lundi 25 Janvier 2016 à 19:49

    Belle série effectivement!!! Merci du partage!

    7
    Lundi 25 Janvier 2016 à 21:18

    Très jolie scène de vie. Bises.

    8
    Mardi 26 Janvier 2016 à 23:11

    Beau ce reportage, comme les autres aussi d'ailleurs. Dans ma jeunesse, je pratiquais régulièrement ce type de pêche pendant les grandes vacances scolaires, avec les mêmes filets que ceux que je vois ici.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :