• Sous le soleil exactement....

     

    ...Bien sur la référence à Serge Gainsbourg:

      

    A cette époque de l'année le soleil est bas et mon petit jardin n'en profite pas beaucoup,

    mais hier vers 16h00 mes narcisses étaient

     

    exactement sous le soleil...

     

    Sous le soleil exactement....

     

    Sous le soleil exactement....

     

    Sous le soleil exactement....

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 17:53

    De face ou de dos, toujours très élégantes ces fleurs de fin d'hiver.
    Jolies compositions.
    Bonne soirée

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 17:56

    Bonsoir elles sont de toute beauté c'est un plaisir pour les yeux moi ici j'ai mes petites jonquilles déjà bien là bonne soirée bisou Claudine Daniel

    3
    Lundi 22 Février 2016 à 18:06

    Elles sont belles dans cette lumière et je te les envie. Il faut absolument que j'en mette dans mon jardinet pour le printemps prochain.

    4
    Lundi 22 Février 2016 à 18:12

    Tes narcisses sont bien plus avancées que les miennes, un peu d'altitude et cela change tout...

    Soleil splendide hier, pour grisaille aujourd'hui, le soleil est à l'intérieur avec les petits loups....

    5
    Lundi 22 Février 2016 à 18:19

    Elles sont belles ces fleurs et elles méritent de porter leur nom.

    6
    Lundi 22 Février 2016 à 20:16

    Eh oui un soleil bas d'hiver... faudra patienter encore pour qu'on en profite... elles et nous !  Merci les narcisses que vous êtes jolies... wink2

    7
    Lundi 22 Février 2016 à 22:23

    Ca donne envie de s'y remettre au jardin.

    Tu as profiter du soleil, et c'est nickel.

    Bonne soirée.

    8
    morgane
    Mardi 23 Février 2016 à 10:16

    Déjà des narcisses, il y a encore de la pluie fine pénétrante chez moi les bulbes poussent mais les fleurs ne donneront pas leurs parfums sans soleil et le printemps si ça continue sera noyé

    9
    Mardi 23 Février 2016 à 14:15

    On les voit de plus en plus tôt !
    Dans ma commune ça fait un moment...
    Bonne semaine

    10
    Lundi 29 Février 2016 à 22:01
    Lannic

    Ils sont radieux sous ce soleil..............et aussi sous ton objectif.

    Les trois se complétant vraiment bien, pas de réelle préférence dans ta triplette.

    11
    Vendredi 4 Mars 2016 à 19:39

    Bonsoir,

    Recto ou verso, elles sont superbes,  jolie lumière, belles compositions.

    Bonne soirée

    12
    mouret
    Mardi 5 Avril 2016 à 10:05

    que de belles photos mon ami photographe

    13
    mouret
    Mardi 5 Avril 2016 à 10:07

    Le talent ne s'apprends pas il se découvre .......et tu as ce talent que tu affine aux fils des années Bravo

    14
    Mardi 26 Avril 2016 à 15:05

    Mon genre de photos préférées, surtout sur fond noir ! Merci pour la visite dans mes modestes pages et le sympathique commentaire ! Je viens également de faire un tour sur ton site "Wix" et je me suis régalé dans l'album "Insectes" ( entre autres ! ).

    Bien cordialement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :