• Cascade de la Roche

     

    Je vous l'avais présentée en fin d'article ICI , c'était à l'automne 2016...

    J'y suis retourné la semaine dernière avec l'espoir que le gel aurait figé la cascade....

    Dire que j'étais heureux est un euphémisme...

    Cascade de la Roche

      

     Cascade de la Roche

     

    Cascade de la Roche

     

    Les cyprès chauves de l'étang de Boulieu étaient également pris dans la glace...

    Cascade de la Roche

     Pour quelques photos supplémentaires de la cascade c'est sur le site ICI 

    et quelques photos des cyprès c'est 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2017 à 17:18

    L'hiver peut être magique, comme tes photos !!!!

    2
    Mardi 31 Janvier 2017 à 17:27

    Eh oui J-C quand l'hiver fige c'est arrêt sur image, on peut prendre le temps de photographier à loisir merci !!

    3
    Mardi 31 Janvier 2017 à 17:53

    Excellent, je ne l'ai jamais vue en hiver comme ça et pas non plus les étangs de Boulieu prisonniers des glaces. Merci pour ce partage, je n'y suis pas retournée en automne cette année et encore moins durant cette période de grand froid

    4
    Mardi 31 Janvier 2017 à 18:34

    Bonsoir c'est surprenant ce que le gel peu nous offrir tes photos sont sublimes et de toute beauté j'aie regardée aussi les autres ici et là superbe bonne soirée bisou Claudine Daniel

    5
    Mardi 31 Janvier 2017 à 19:50

    Bon soir J-C
    Magnifique endroit, magnifiques photos, c'est réellement un régal.
    Bravo et merci pour ce superbe instant de nature au coeur de l'hiver.
    Bise et bonne soirée

    6
    Mardi 31 Janvier 2017 à 20:23

    Bonsoir JC,

    Un endroit ou j'espère un jour me rendre car j'adore ces arbres les pieds dans l'eau. 

    Tu as été exaucé pour la cascade, tu as bien su en tirer parti.

    Bises et bonne soirée. 

    7
    Mardi 31 Janvier 2017 à 22:07

    C'est d'autant plus extraordinaire que je me souviens de ton article d'automne. Je suis moins surpris par les arbres que par la cascade qui a perdu son mouvement.

    Bravo pour ces belles images.

    8
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:48
    Pastellle

    C'est fou comme nos photos se ressemblent ! ;)

    9
    Jeudi 2 Février 2017 à 18:52

    Trop trop chouettes ces photos. L'avant-dernière donne la dimension du froid qu'il devait faire ce jour-là   Bonne soirée JC, bises.

    10
    Vendredi 3 Février 2017 à 20:57

    C'est impressionnant en effet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :